7 Idées de cadeaux à offrir aux enseignants à la fin de l’année scolaire

0

La fin de l’année scolaire approche à grands pas et, comme chaque année, nous voulons remercier les enseignants qui ont tant contribué à la croissance et à l’apprentissage de nos enfants. Pour cette raison, dans ce post, nous vous suggérons quelques idées de cadeaux à offrir à la maîtresse ou au maître.

Cadeaux pour les enseignants

Des étiquettes adhésives personnalisées pour que l’enseignant puisse marquer tout son matériel et affaires pour la prochaine rentrée scolaire.

  1. Pack d’étiquettes autocollantes personnalisées

Ce nouveau produit Stikets est le cadeau idéal et super utile et avec lequel vous allez sûrement créer un effet surprise. Le Pack Autocollants Stikets contient un assortiment d’étiquettes qui permettront à l’enseignant de marquer ses objets personnels rapidement et facilement. Faites-lui plaisir avec un cadeau sympa, original et super nécessaire !

Ce pack est parfait pour  que l’enseignant ne perde plus ses effets personnels. Il comprend des autocollants personnalisés avec son nom et prénom de différentes tailles, parfaits pour marquer les livres, les cahiers et toutes les autres fournitures scolaires.

Vous pourrez personnaliser les étiquettes du Pack autocollants de Stikets en choisissant parmi plus de 15 couleurs, combinaisons et imprimés et opter pour l’une des 8 polices de caractère proposées, ainsi qu’ajouter l’un des 100 icônes disponibles.  De cette façon il ne perdra plus rien et aura tout son matériel identifié d’une manière super originale et exclusive.  Contrairement à un marquage au crayon ou au stylo les étiquettes autocollantes les étiquettes feront un superbe effet !

Mais ce n’est pas tout ! Le Pack Autocollants de Stikets comprend 2 porte-étiquettes pour bagages avec le tout nouveau service SOS Stikets. Chaque plaque d’identification porte un code QR pour localiser la valise, le sac ou le sac à dos de l’enseignant en cas de perte.

 

Savez-vous comment fonctionne ce nouveau service ? Stikets résout la perte en agissant en tant qu’intermédiaire entre la personne qui a trouvé l’objet perdu et son propriétaire. Une fois ce dernier identifié, Stikets  se chargera de lui restituer son bien gratuitement.

  1. Petites créations avec des canettes ou boîtes de conserves recyclées ou de la gomme Eva

Pensez que vous pouvez aussi bien offrir un petit détail que vous aurez réalisé vous-même.

Vous trouverez ci-après une liste d’options faciles et économique que la maîtresse ou le maître saura apprécier. Si vous voulez que votre enfant offre une attention délicate et spéciale, rassemblez le matériel et accessoires nécessaires et suivez nos tutoriels ou inspirez-vous de nos photos.

Avec de simples canettes ou boîte de conserves recyclées, vous pourrez réaliser d’amusants objets, voici quelques exemples:

 

1. Boîtes de conserve recouverte de tissu en guise de cache-pots

2. Boîtes peintes et décorées avec de la gomme EVA

3. Boîtes recouvertes de papier découpage

4. Broche de gomme EVA

Avez-vous vu combien de petits objets peuvent être réalisés avec des canettes ou des boîtes de conserves recyclées ?

De plus la gomme EVA est un matériau très facile à utiliser et, comme il est très à la mode, vous trouverez facilement sur le marché de nombreuses couleurs ainsi que de nombreux outils de découpe.

 

  1. Petites créations avec du papier, du scrapbooking

Nous changeons de matériel. Pour les amateurs de papier, les impressions que vous pouvez trouver dans la catégorie scrapbooking sont les plus belles. Nous vous laissons quelques idées de papier afin que vous puissiez faire un magnifique cadeau à votre professeur préféré

1. Carnet de notes en scrapbooking

 2. Porte pense-bête

Nous souhaitons que vous ayez aimé toutes nos suggestions et que ces dernières vous donnerons l’inspiration nécessaire pour réaliser d’originales créations à offrir aux professeurs de vos enfants. Toutefois tenez compte que le cadeau le plus beau et le plus apprécié sera deux gros bisous et quelques mots de sincères remerciements !

Share.

Leave A Reply