Nouvelles attaches en tissu prêtes à poser pour suspendre les vêtements des enfants

0

Vous détester coudre ? Les attaches en tissu personnalisées Stikets pour suspendre les vêtements de votre enfant sont faites pour vous ! C’est la solution tout-en-un pour suspendre et marquer les vêtements d’école sans avoir rien à coudre ! Visualisez ce vidéo pour savoir comment les placer en quelques secondes.

Lassée que les vestes, anoraks et autres manteaux glissent tout seuls des porte-manteaux et que tout traîne par terre ! Marre de perdre les parkas, trenchs et manteaux chauds ?

Les attaches en tissu Stikets sont une solution fiable et durable, qui de plus est esthétique et pratique, car elles se montent en seulement deux clics.

Les attaches en tissu pour suspendre et marquer de Stikets sont parfaites pour marquer et suspendre vestes, manteaux, anoraks, imperméables. Elles mesurent 24 centimètres de long pour permettre que les plus petits puissent accrocher leurs vêtements aux grands porte-manteaux de leur école.

Les attaches Stikets sont 100% personnalisables et disposent pour cela d’un espace avec 2 lignes de texte. Vous pouvez ainsi indiquer un nom et un téléphone pour ne plus rien perdre. Vous pouvez également choisir de les personnaliser avec de nombreux motifs et couleurs que vous- même et vos enfants allez adorer.

Elles sont fabriquées à partir d’un matériel textile de haute qualité super confortable pour les plus petits. Elles ont une fermeture permanente à usage unique pour résister aux inévitables attaques. De plus, elles résistent sans problème à la machine à laver et au sèche-linge.

Les attaches à suspendre de Stikets sont parfaites pour les vêtements qui ont une petite bande d’accroche. Si la pièce textile n’a pas de petite bande, vous pouvez opter pour les attaches à coudre de Stikets. Marquer et suspendre ses vêtements avec Stikets est beaucoup plus facile et bien plus amusant !

Share.

Leave A Reply