Déguisements terrifiants faits maison pour la nuit d’Halloween

0

Déguisements terrifiants

Vous cherchez les meilleurs déguisements d’Halloween  faits maison ?

 Créez un déguisement original et unique pour votre enfant de la manière la plus simple.

Faire en sorte que toute la famille passe un bon moment pour Halloween ne signifie pas que vous devez dépenser une fortune pour un déguisement. Il est vrai que vous trouverez beaucoup d’options et de variétés sur Internet ou dans les magasins spécialisés, mais il existe de nombreuses options bien plus économiques étant donné que ce type de costume n’est généralement utilisé qu’une fois.

En fin de compte, acheter un costume pour Halloween n’est pas un bon investissement.Pour vos faciliter la tâche, nous avons pensé à vous présenter des propositions très cool et amusantes. Vous verrez qu’il existe de nombreuses idées et astuces pour créer un déguisement des plus originaux à moindre coût.

1/Créez votre propre costume de dragon

Ce costume simple et amusant a en plus l’avantage d’abriter votre tout-petit. Pour faire de votre enfant un grand dragon, utilisez les matériaux suivants : de la feutrine, du fil et une aiguille. Nous vous conseillons d’utiliser plusieurs couleurs, telles que, par exemple, vos couleurs préférées. Ainsi, vous pouvez créer la cape entière d’une couleur en découpant la feutrine et en utilisant une autre couleur pour confectionner les écailles du dragon.

Coupez la cape à la taille adaptée pour votre enfant et cousez les écailles pointues du dragon tout le long du dos. Pour réaliser la queue, coupez un triangle allongé, comme vous le voyez sur l’image suivante. Et pour finir cousez quelques les écailles au bout de la queue.

Source: Unomasenfamilia

Une autre variante du costume de dragon fait maison consiste à porter un sweat-shirt noir et à découper des triangles dans une chute de feutrine. Nous pensons que ce costume est un must pour cet Halloween. Et il ne fait aucun doute que de nombreux enfants veulent “se sentir comme de vrais dragons” et jouer à épuisement pour cet évènement.

Source : gingersnapcrafts

2/Faire un costume maison de Jack Skellington

Vous souvenez-vous de ce personnage du film “L’étrange Noël de Monsieur Jack” ? Si vous aimez ce film autant que nous, alors ce costume est fait pour vous. Imaginez à quel point votre enfant peut être sublime avec ce costume. Les matériaux à utiliser sont les suivants : une chemise noire, un pantalon noir et un marqueur blanc pour tracer les lignes.

Source : Silvermon

3/Déguisement de méduse fait maison

Ce costume de méduse original pour Halloween ne passe pas inaperçu. Regardez ce que vous pouvez créer pour votre enfant avec de vieux vêtements que vous vouliez jeter, un parapluie et des lumières.

Source : Style Me Pretty

4/Créez votre costume de Maléfique pas à pas

Il est facile de jouer le rôle de Maléfique pour la terrible nuit d’Halloween. Les plus importants de ce personnage sont les cornes, ce détail peut être fait en utilisant des rouleaux de papier toilette ou des gobelets en plastique. Cliquez sur la photo pour voir comment le faire. Pour la canne, vous pouvez utiliser une branche et pour le costume, vous pouvez utiliser un body et un tutu noirs.  Quelle chance d’avoir le rôle du mauvais de l’histoire !

 Source : lamoda

5/Habillez votre bébé en araignée

Un déguisement très rapide à faire est celui de l’araignée. Le matériel dont vous aurez besoin est le suivant : 3 paires de chaussettes, un pantalon et une chemise noire. Cliquez sur l’image pour savoir comment transformer votre bébé en petite araignée pour Halloween.

Source : Bebesymas

6/Confectionner un costume de monstre cookie

Sans aucun doute chez Stikets Family on est fou de tutu, c’est pourquoi nous proposons ce costume de monstre dévoreur de cookie. Avec de simples ciseaux, un tutu, un justaucorps, un feutre et une chemise, vous pouvez créer ce célèbre personnage de Rue Sésame.

Source : Pinterest

7/Comment créer votre costume de sorcière

Nous ne pourrions pas terminer ce post sans le personnage mythique de la sorcière. Créer un costume de sorcière fait maison avec tous ses accessoires est très facile. Regardez notre article, Comment faire un costume fait maison d’une sorcière” : il existe de nombreuses variantes et options pour répondre aux goûts de votre enfant.

Source : Pinterest

Maintenant que vous avez lu et vu nos propositions, n’attendez plus et commencez à confectionner votre costume maison pour Halloween. Vous devrez y consacrer un peu de temps, mais Stikets Family peut vous garantir que vous serez récompensé par le sourire de vos enfants.

Share.

Leave A Reply