Pour la Fête des Mères, je veux ………

0

Ce que les mamans veulent vraiment pour la Fête des Mères

Le mois des Mamans est arrivé chez Stikets et nous voulons que vous le fêtiez avec nous parce que vous le méritez. Nous savons parfaitement ce qui vous ferait plaisir au cours de cette journée et pour cette raison nous avons dressé une courte liste des petites mais non moins importantes attentions que vous aimeriez recevoir le jour de la Fête des Mères

Un peu de Temps pour un Relax en solo

Parfois, vous avez besoin d’un moment de solitude et de silence à la maison pour écouter vos propres pensées. Et quoi de mieux si ce moment d’introspection et de méditation ne se transforme pas en une excuse pour vous mettre à nettoyer la maison de fond en comble !

Du Temps libre avec la famille

Parfois, il est compliqué de trouver du temps pour profiter de moments en famille, soit à cause du travail, des heures extra de votre vie professionnelle, des allées et venues de ces achats de dernière minute indispensables pour le bon fonctionnement de votre foyer, etc… Bref le nombre de motifs est infini, le temps passe et défile à vitesse grand V et vous aimeriez que les journées aient plus de 24h pour partager plus de temps avec les vôtres. Le jour de la Fête des Mères est une journée spéciale qui vous est dédiée alors faites-vous plaisir et profitez-en !

Un joli bon cadeau fait main

Nous savons que vous adorez voir l’expression de votre poussin lorsqu’il rapporte ses propres créations artistiques de l’école, celles qu’il réalise et vous donne avec toute l’illusion du monde. Sans aucun doute, ce sont les moments les plus heureux au cours desquels vous vous sentez très fière de votre enfant et que lui-même ressent exactement la même chose pour vous.

Trouver la maison propre

Nous sommes sûrs que l’un de vos dix meilleurs cadeaux pour la fête des mères est d’arriver du travail et de trouver la maison propre ou au moins rangée ! Il est vrai que c’est un grand soulagement de ne pas avoir à arriver et à commencer à ramasser tous les jouets éparpillés dans le salon, les chambres …


Une journée sans cri ni discussion

Une autre chose qu’une mère souhaite vraiment le jour de sa fête c’est de ne pas à avoir à jouer l’arbitre dans les disputes entre ses enfants. Ne pas entendre durant une journée au moins : « c’est lui qui a commencé maman » ;« ce n’est pas moi c’est lui » …

Une sieste ou une grasse matinée

Avoir un moment de repos pour vous remettre et souffler un moment après une journée de ménage de la maison de fond en comble, le nettoyage de votre voiture, le rangement et tri des armoires… Ces tâches fastidieuses sont épuisantes et une fois fini tout ce que vous voulez, c’est vous récupérer.

Trouvez le dîner fait (et au passage les enfants baignés)

Savoir que rentrer à la maison n’implique pas forcément d’entrer sans perdre de temps dans la cuisine et de ne pas pouvoir s’assoir pour préparer le souper ou de devoir doucher les enfants. C’est tout simplement magique !

Ne pas changer de couches ou nettoyer des fesses

Une autre des choses que vous voulez vraiment pour la Fête des Mères c’est d’écouter votre partenaire vous dire des mots magiques : ma chérie repose-toi, aujourd’hui je m’occupe de les changer.

Un bain sans interruption

Un bain dans votre baignoire ou une douche chaude prolongée avec des bougies parfumées allumées tout autour et avec votre musique de fond préférée serait quelque chose de simplement WAOUH !

Beaucoup de bisous et câlins

Le jour de votre Fête vous ne pouvez pas manquer les baisers et les câlins ! Vous adorez tant vous sentir aimée, appréciée et choyée que vous demandez que ce soit ainsi tous les jours et non pas une seule fois dans l’année !

Nous vous disons au revoir et vous souhaitons une TRÈS BONNE FÊTE DES MÈRES.

 

Share.

Leave A Reply