Voyager avec des enfants à Pâques sera un jeu d’enfant grâce à ces conseils !

0

Voyager avec des enfants à Pâques sera un jeu d’enfant grâce à ces conseils pratiques

Famille à bord ! Source : Giphy

Que ce soit votre premier voyage ou non avec vos enfants, tous les parents savent que voyager avec des enfants est un grand défi.

Réaliser un voyage en famille pour profiter de la semaine de Pâques et passer du temps avec les enfants demande certainement du temps et de l’organisation.

Nous, les Mamans nous nous posons toujours des questions comme : qu’est-ce que j’emmène ? Et si nos bagages se perdent ? Nous savons que vos avez des milliers de doutes, et pour cela Stikets vous suggère quelques conseils pratiques pour que votre escapade avec vos enfants se passe sans encombre.

 Ce qu’il vous faut sans faute pour votre escapade en famille

Il est essentiel de préparer une liste et de ne pas la perdre de vue. Qu’il s’agisse d’un long voyage, en avion, en voiture, en TGV ou par tout autre moyen, vous devez tenir compte des points suivants :

  • Achetez un bracelet d’identification, confortable et résistant pour votre enfant

Vous est-il déjà arrivé à un moment donné, dans un parc d’attractions, à la plage, dans un centre commercial, etc, de perdre de vue votre petit dernier ?

Cette situation nous est arrivée à tous et par forcément parce que nous sommes des parents irresponsables, mais tout simplement parce que nous sommes humains et qu’une minute d’inattention suffit pour que tout chavire à l’affolement.

Mais cette situation angoissante pour les parents a une facile solution. Utilisez les bracelets d’identification pour que vos enfants soient en sécurité partout. Avec ces bracelets, vous pouvez indiquer le nom de votre fils ou de votre fille et noter un numéro de contact ou toute autre donnée de votre choix.

Commandez des bracelets d’indentification pour vos enfants !

De cette façon, la personne qui trouve votre petit pourra vous contacter et votre cauchemar sera résolu.

Vous n’avez pas à vous inquiéter si votre petit est allergique, si la couleur du bracelet n’est pas à son goût. etc. car chez Stikets nous avons une solution pour tous ces cas !  La seule chose que vous avez à faire est :

  • Choisir la couleur préférée de votre enfant
  • Choisisir la typographie vous aimez le plus
  • Choisir une texture parmi celles proposées sur notre site Web.

Et, vous savez quoi ? Nos bracelets sont résistants à l’eau et aux intempéries. Alors n’attendez plus et commandez vite le vôtre !

  • Identifiez vos bagages avant de voyager

Un autre conseil bien utile est d’utiliser une étiquette pour vos bagages. Nous voyons actuellement beaucoup d’enfants qui portent leur propre sac de voyage mais ne sont pas toujours assez responsables pour ne pas les laisser traîner et les oublier dans un coin.

Commandez vos étiquettes pour bagages personnalisées !

Combien de fois en regardant votre enfant vous avez réalisé qu’il ne portait plus sa valise ?

Pour cette raison, il est préférable de s’habituer à étiqueter tous vos bagages et valises et à mettre vos coordonnées les plus importantes pour ne plus égarer vos effets personnels à tout moment.

Personnalisez vos étiquettes bagages à votre guise, vous pourrez ainsi les reconnaître plus facilement.

Chez Stikets, par exemple, vous trouverez des étiquettes pour petits et grands bagages. Étrennez-vite les vôtres !

Détails à garder à l’esprit pour votre escapade

  • Vous connaissez le dicton : “Ne pas laisser pour demain ce qu’on peut faire aujourd’hui » ?  Et bien mettez-le en pratique. Même si vous connaissez l’itinéraire le plus rapide vers votre destination, il est toujours préférable de partir à l’avance.
  • Poussette classique ou poussette pliable ? Telle est la question. Si vous avez un enfant qui n’est pas encore prêt pour un voyage en famille prévoyant des sorties et visites, choisissez d’emporter la poussette légère facile à plier, de cette façon vous pourrez la transporter plus facilement.
  • Préparez et programmez à l’avance les activités que chaque membre de la famille veut réaliser. C’est un point important pour que les enfants apprennent à se mettre d’accord et à s’organiser.
  • Si vous voyagez en avion, essayez par tous les moyens de facturer au préalable vos bagages et accessoires encombrants par internet. Ainsi vous vous épargnerez les longues files d’attente, inutiles et ennuyeuses pour votre tout-petit.

Et voici nos conseils pour voyager avec des enfants et profiter de votre destination ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Passez un bon week-end de Pâques !

Share.

Leave A Reply